Forum  •  Wiki  •  Tutoriels  •  MODs
 Liens utiles
Accueil
Forum
Wiki
---------

Site Officiel
 Menu
Tutoriel
Les Bases
Les Techniques
Les classes
Vidéos
Les mods
 

Les Techniques


Ha Ha j'ai plus de vie



Technique de base pour le combat de mêlé et très simple à appliquer, de plus il n'y a aucun moyen de la contrer. Cette technique ne marche que si vous êtes sur d'avoir plus de vie ou de résister aux attaques de l'adversaire. Elle peut servir pour achever un ennemi proche de la mort mais surtout si vous avez une classe lourde type Chevalier lourd/ Huscarl et que vous attaquez une classe légère comme un Skirmisher. Vous devez être sur de pouvoir survivre à un ou deux coups à pleine puissance adverse car vous allez devoir sacrifier de votre vie.

Le principe est de frapper l'adversaire quand il sera exposé, que vous serez sur de le frapper et qu'il ne pourra pas parer votre attaque, et ce moment précis c'est quand il a lui même attaqué, il y a un délais avant de pouvoir parer ou relancer une attaque. Laissez l'ennemis s'approcher (lui foncer dessus marche aussi) et attendez qu'il vous frappe, juste après avoir perdu de la vie lâchez votre frappe et toucher votre adversaire qui devra subir votre coup.

Attendez bien de perdre de la vie, n'anticipez pas votre frappe, si l'ennemi vous rate c'est que vous êtes hors de portée et donc votre propre coup à de grandes chances d'échouer vous exposant aux classes rapides. Un ennemi avec une plus courte portée que la votre qui vous touche veut dire que vous le toucherez forcément en retour, attention a la lance du gestir qui est très longue. N'hésitez pas à bien coller votre adversaire. Que votre contre attaque soit chargé ou pas n'a pas d'importance car haha vous avez plus de vie donc l'ennemis sera toujours le premier à mourir.

Avec cette technique en HK vous ne pourrez jamais perdre contre un Skirmisher qui va mourir en 2 coups d'épée voir 3 si un coup est mal chargé. Alors que lui devra vous en mettre environ 6. En revanche si vous êtes skirmisher contre un Heavy Knight proche de la mort, il pourrait résister à deux coups, et un seul coups d'HK enlève 50% de votre vie autant dire que vous avez beaucoup de chance de mourir avant!



Tu m'a raté



Souvent vu et utilisé cette technique permet d'attaquer sans perdre de vie, mais un adversaire prévenant ne se laissera pas avoir. Il est préférable d'avoir une classe rapide pour avoir le temps de manœuvrer mais fera d'autant plus mal avec une classe lourde.

Il faut tourner autour de votre adversaire et lui donner envie de vous frapper tout en restant hors de portée pour aller le frapper juste avant qu'il ne puisse se défendre. Vous pouvez avancer-reculer rapidement pour lui donner envie de taper; regardez bien la couleur d'indicateur de frappe quand il est rouge l'arme est à pleine puissante, certain joueurs ont tendance à lâcher leur frappe à ce moment même si vous êtes hors de leur portée et à s'exposer. Avec une arme rapide vous pouvez aussi lâcher votre coups dans le vide hors de porté, votre ennemi en fera surement de même et la vous pourrez donner un coup non chargé "gratuit".



Brise parade



Ne marche que avec des armes rapides : sabre de Skirm, épée d'archer, et attaque latéral de la lance du gestir. Peut aussi fonctionner avec le sabre du capitaine ou les épée associé aux boucliers si l'ennemi est un peut lent à réagir.

Si votre ennemi pare, chargez votre coup à 100% pour briser sa parade et lancez immédiatement derrière un coup non chargé. l'adversaire ne pourra pas le paré car il sera assomé, mais limitez vous à un seul coup non chargé sinon votre deuxième coups sera paré. Alternez coup chargé, coup non chargé, coup chargé, coup non chargé ect... Et votre ennemi tombera rapidement car finalement ses parades seront ses faiblesses.

Mais attention car un ennemi aura alors tendance à arréter les parades pour lancer des attaques et la ça ne marche plus.



Contre Fer



Même avec une arme légère vous pouvez bloquer une attaque pleine puissance contre vous. Il vous faudra lancer vous aussi une attaque pleine pleine puissance au même moment que votre adversaire. Ce qui peut vous sauver la vie et vous permettre de fuir quand un classe lourde veut vous donner le coup de grâce. Par contre tout ennemi qui voudra éviter ça ne chargera pas son arme à pleine puissance


Powered by XOOPS © 2001-2017 The XOOPS Project