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Archer



Si vous avez toujours rêvé d'armer des claymore sur votre arc ou de tirer 3 flèches d'un coups comme Légolas, vous avez la bonne classe. Et autant vous dire que c'est la plus puissante du jeux. Capable de délivrer le plus de dégâts et à distance. Le seul défaut de l'archer c'est d'avoir peu de vie, car même au corps à corps c'est un bon combattant.


Vie : 100
Armure : 80
Vitesse 210





Epée Courte
Cette épée est une copie de l'épée du skirmisher, tout aussi rapide elle fait le nombre de dégâts de 46 a 56 et capable de parer les autres armes légères.
Autant vous dire que en mêlée cette épée est vraiment puissante, pour un archer qui doit etre une classe à distance cette épée lui donne une capacité de combat impressionnante et permettra dans des situations difficile de la sortir pour parer les coups le temps de vous échapper ou d'affronter à arme égale un Skirmisher
Arc Long
L'arc très rapide et fait autant de dégâts qu'une arme lourde 47 à 80, les projectiles sont aussi très rapide et ont une grosse hitbox. Autant dire que toucher un ennemi avec c'est facile tout en restant au loin protégé par un chevalier. en 4 flèches vous pouvez tuer n'importe quel ennemi voir 3 pour les plus légers
Arbalète

 
Un peu plus puissant qu'un arc c'est surtout ça puissance de recule et le bonus de dégâts dans la tète qui est impressionnant 145. Ce qui tombe 50% de la vie de tout adversaires. Si vous tirez sans viser par contre vous aurez une réductions de dégâts alors tirez toujours en étant en mode viser pour maximiser les dégâts. Vous pouvez aussi percer les bouclier et repoussera vos adversaire pour les faire tomber


Attaque spéciale : Triple tir
En plus de bénéficier des armes les plus puissante l'archer à l'attaque spéciale la plus puissante du jeu et la plus rapide à obtenir car 2 tirs suffirons. Il vous faut infliger 165 dégâts pour être chargé. Un tir d'arbalète c'est 100 avec une flèche a 80 vous y êtes. Mais 2 flèches avec les 10% de dégâts bonus de déplacements vous ferrez 88* 2 = 176. Le tir spécial tireras 3 flèches qui ferons chacune 120 dégâts (mais limité a une fois 120 par adversaire) et traverseront tout, aussi bien les boucliers que les alliés, vous pouvez tirez à travers vos alliés qui toucher un ennemi. vous pouvez infliger 360 dégâts à 3 adversaires différents, et de plus ils seront repoussé en arrière.


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Jouer Archer


Jouer archer va surtout vous demander d’être précis, à partir du moment ou vous toucherez souvent vos cibles, le reste sera facile, vous abattrez vos ennemis à distance avant même qu'ils ne vous touchent, et chargerez rapidement votre attaque spéciale. Un archer est une classe qui se bat très bien à longue distance, ne cherchez pas à vous approcher pour viser plus facilement mais restez au loin surtout derrières vos amis. Il faut savoir que a moins de 3m vos attaques à distances seront réduites alors restez loin de vos ennemis pour faire un maximum de dégats
Avant de tirez attendez le bon moment, mettez vous en position de facilitée, un couloir réduira ou supprimera toute possibilité adverse d'éviter les flèches, un ennemi qui lance une roulade attendez la fin de la roulade pour le toucher facilement car il sera immobile. Un ennemi qui saute vous pourrez prédire ou il va retomber pour le toucher. Et surtout n'hésitez pas à fuir et tirer en même temps sur un ennemi qui va souvent vous attaquer en ligne droite, sautez sur les obstacle faites des changements brusques de directions. il vous faut mettre de la distance pour décrocher quelques flèches de plus et placer l'ennemi sur des trajectoires faciles à tirer. Un ennemi trop proche? Si votre attaque spéciale est prête envoyez lui une volée il va reculer de plusieurs mètres et perdra 120Pv, vous avez aussi votre arbalète qui le repoussera eu un coup dans la tête le ponctionnera de 145PV. Un kick bien placer peut le repousser suffisamment ou le faire tomber d'un rebord. En dernier recours votre épée qui peut être mortelle.
En équipe restez à l’arrière protégé de vos alliés et bombardez les ennemi sans rien risquer, elle est pas belle la vie? ....


Tableau de l'efficacité de l'archer en fonction de ses adversaires



Contre un Berzerker


Le Berzerker est rapide mais pas tant que ça mais surtout il n'a pas tant de vie que ça. Il n'a pas de bouclier et ne peut pas vous attaquer à distance. Il vous faudra le pilonner à distance 4 flèches le tuons ou 2 avec un tir arbalète. SI vous tirez suffisamment bien vous lui aurez mit au moins 2 flèches quant qu'il soit sur vous il ne vous restera plus qu’a lui aligner un tir d’arbalète pour l'achever ou un tir de spécial. Si il est trop près fuyez, montez sur des obstacles vous verrez qu'il n'est pas si rapide que que ça et que la portée de son arme est courte il aura du mal à vous toucher, vous aurez alors l’occasion de lui mettre quelques flèches de plus et il mourra facilement. en mêlée vous pouvez aussi le tuer avec quelques coups d'épés pour l'achever.

Contre un Huscarl


Huscarl est lent vous courrez plus vite que lui, hormis ces haches qui peuvent vous faire mal à distance il ne représente pas de grand danger sauf si il vous prend par surprise car 2 coups pourrons suffire à vous tuer. C'est votre adversaire qui a le plus de vie mais 4 flèches aussi le tuerons comme les autres donc ça ne change pas grand chose si il s'approche trop vous avez juste à courir vus que vous êtes plus rapide vous lui échapperez (attention a ces haches de jets) et vous pourrez de nouveau lui tirer dessus. Quand il met son bouclier soit vous le toucher avec une attaque spéciale ou un tir d’arbalète, et à force de tirer des flèches son bouclier se brisera. mais attention a son attaque spéciale car il pourra vous cherger tout en restant protégé de son bouclier, oubliez pas que vous êtes plus rapide.

Contre un Gestir


L'une des classe les plus efficace contre l'archer, ses javelots peuvent vous faire très mal surtout évitez les. La grande portée de sa lance vous rendra vulnérable au corps à corps car même si vous fuyez il vous touchera avec ça portée et de plus avec son bouclier il pourra bloquer quelques tirs. mais le Gestir est faible avec 3 flèches vous le tuerez, vous devrez soit le tuer rapidement soit éviter son chemin. Son bouclier se brise plus rapidement qu'un bouclier d'huscarl. Au corps à corps votre épée est capable de parer sa lance mais sa portée lui donne un avantage indégnable

Contre un Skirmisher


Autre bête noire de l'archer car le SKirm est vraiment rapide vous n'aurez que peu de chance de lui échapper, il a aussi un pistolet bien que peu précis qui pourra vous achever ou vous affaiblir. Mais surtout son baril explosif qu'il va apprécier vous lancer dessus et si vous êtes proche de l'explosion vous tuera sur le coup. Face à son baril, fuyez cacher vous pas d'autres solution. Sinon vous devrez surtout le tuer rapidement à distance. mais avec sa vitesse il sera difficile a toucher. Mais au corps à corps votre épée est aussi puissante que la sienne et de même vitesse n'hésitez pas à l'affronter. Il sera généralement affaiblie une fois sur vous et quelques coups d'épées le tueront. Mais attention car il pourrait refuser le combat et vous tirer dessus au pistolet et vous allez devoir ressortir votre arc

Contre un Capitaine


Le capitaine ne vous posera pas énormément de problèmes hormis son perroquet qui meurt en un coup ou un petit coup de pied, c'est plus son attaque spéciale que vous devez craindre car il peut la tirer loin et vous faire voler. Attention à la chute. Sinon le combattre comme le Berzerker mais il est plus lent.

Contre un Sharshooter


Seule autre classe du jeux son fusil fait plus de de dégâts que votre arbalète mais son pistolet fais des dégâts ridicule par rapport à votre arc ils font deux fois moins de dégâts et sont imprécis. Vous avez clairement l'avantage mais le fait qu'il puisse tirer à distance vous laissera peut de chance de sortir indemne. A vous d’être mobile et surtout de rester loin car son manque de précision fera une plus grosse différence que le peu de dégâts qu'il inflige.


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