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Captain


Capitaine et navire et vénérant au combat, il à perdu un pied et une mains dans son histoire de matelot. Spécialisé dans le combat rapproché, avec un tromblon et un puissant sabre. Il s'est lié d'amitié avec un perroquet qu'il a dressé à arracher les yeux de ses adversaires

Vie : 125
Armure : 160
Vitesse : 210





Sabre de capitaine
Réservé aux meilleur combattants aillant faire leurs preuves plus lourd mais surtout plus puissant avec des dégats de 56 à 75. C'est une arme puissante pour sa vitesse qui rivalise en terme de dégâts avec la hache berzerk ou la hallebarde. Sa parade ne permet que de bloquer les armes légeres
Tromblon
Ne pensez même pas tuer une ennemi a plus de 3m. L'arme qui tirs des plombs dans tout les sens est un minimum efficace seulement au corps à corps, un tir sur un cible proche peut faire jusqu’à 90 dégâts mais perd rapidement de sa puissance quelques mètres plus loin.
Perroquet




Meilleur amis du capitaine et bien dressé c'est un outil de distraction que de combats. Un seul seul coup le tuera mais étant tres rapide il peut vous aidez à rattraper un fuyard

Attaque spéciale : Boulet de canon


Le capitaine charge un petit boulet de canon dans son tromblon. L'arme demande d’être rechargé avec la touche spéciale avant d’être utilisée. Il envoie un boulet de canon enflamée de faible vélocité qui explose au contact d'un obstacle endommageant tout les ennemis autours. L'attaque ne fait que des dégâts modéré voir faible mais un tir direct sur un cible lui enlèvera jusqu'à 125 points de vie. La cible pourrait même être projeté en l'air et mourir lorsqu'elle retombe.

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Jouer Capitaine


Le capitaine est la seule classe de combat de mêlée des pirates mais il n'est pas aussi fort que les classes lourdes. La vitesse d'attaque est votre plus gros avantage.
Gardez toujours votre tromblon chargé pour terminer un combat, en vue de sa faible puissance il fera rarement de gros dégâts pour engager un ennemis qui va peut etre fuir si il a perdu trop de vie. Alors qu'un ennemis qui fuis un coup de tromblon dans le dos peut le tuer et il ne pourra pas utiliser de parade contre votre attaque.
Votre perroquet vous sera d'un grand secoure en combat mais son coté fragile rendra son utilité aléatoire et dépendante du niveau de votre adversaire. Il peut être lancé au loin pour attaquer un tireur et le distraire le temps de vous approcher, rattraper un fuyard avec un coffre qui devra lâcher son coffre pour se défendre, ou bien aider vos amis déja engagé en combat. Le mieux reste de le lancer juste avant d’engager votre adversaire pour attaquer votre adversaire avec l'aide de votre perroquet. Il servira surtout de distraction et quelques dégats additionnel, mais au moindre coups il sera mort. Son utilité est tres aléatoire, des fois le perroquet va réussir a esquiver les coups et d'autre moment mourir rapidement.
Le capitaine aura vraiment besoin du soutient des autres classes, il pourra engager au corps à corps pendant que les Sharshooter envoie des rafales de tirs et les skirmisher lancent quelques barils et prennent les ennemis dans le dos



Contre un Berzerker


Un combat ien équilibré entre les deux classes.


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