Forum  •  Wiki  •  Tutoriels  •  MODs
 Liens utiles
Accueil
Forum
Wiki
---------

Site Officiel
 Menu
Tutoriel
Les Bases
Les Techniques
Les classes
Vidéos
Les mods
 

Man-At-Arme


Véritable soldat français qui comme à l'images des joueurs français aime lancer tout un tas d'insulte de sa voix nasillarde. C'est la classe des chevalier la plus rapide parfaite pour rattraper les fuyards ou de harceler l'ennemi.
Vie : 105
Armure : 130
Vitesse : 225





Combo masse et bouclier
Une masse est utilisé avec ce petit bouclier métallique avec des dégâts de 40 à 60. Même si le bouclier est petit il vous couvre aussi tout le corp.
Hallebarde
Moins longue qu'une lance mais plus puissante avec des dégâts de 56 à 75, elle donnera quand même un avantage appréciable face aux autres armes moyennes et légères
Arbalète



Bien moins puissante que celle de l'archer elle reste tout de même appréciable avec 77 dégâts mais elle n'a que 2 carreaux. Elle sera vraiment une arme d’appoint. Tout comme celle de l'archer vous ferez moins de dégâts a un ennemi proche et tirer sans viser réduira aussi vos dégâts

Attaque spéciale : Prout malodorant


L'attaque spéciale la plus sale du jeux, vous lâchez un bon pet qui pue sur vos adversaire. La grosse particularité de cette attaque spéciale c'est qu'elle donne un malus aux adversaires ce qui profite a tous les joueurs de votre équipe qui attaque des ennemis sous l'effet de ce spécial.
Et le lanceur reçoit un bonus de vitesse.
Le gaz vert et épais va gêner la vision des adversaires comme dans un fumigène tandis que les alliés ne verront qu'un nuage faiblement épais ne limitant pas vraiment leur vision.
Tous les dégâts reçut par un joueur ennemis seront augmenté de 25% même si c'est un pirate qui touche un viking.
Les ennemis dans le nuages ne pourront plus faire de parades parfaites.
La vitesse des ennemis sera réduite, quelque soit sa vitesse initiale la vitesse est la même pour tout le monde. un skirmisher, un huscarl ou même un Berzerker enrager courront à la même vitesse.
Et tout les ennemis dans le gaz recevrons quelques dégâts
La durée de 5s est faible mais c'est un excellent spécial pour attraper et tuer un joueur (porteur de coffre ou le graal) grâce au boost de vitesse et ralentissement de votre cible.
Et en grosse mêlée offre un avantage incontestable a vos allié, un chevalier lourd ou un archer avec 25% e dégâts en plus fait vraiment très mal


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Jouer Man-At-Arm


Le MAA est clairement pas une bonne classe de première ligne, le chevalier lourd est fait pour, il va plutôt être dans un role de soutient ou harceler/achever les cibles faibles. Généralement en soutient d'un chevalier lourd pour contourner les adversaires ou encore protéger un archer en harcelant un ennemis qui aura du mal à l'attraper par sa vitesse. Mais ça ne fait pas de lui un mauvais combattant en solitaire. Il s'adapte à toutes les situation et se longue portée le rend presque aussi efficace qu'un gestir au corps à corps.




Contre un Berzerker


Bien que plus rapide que vous le berzerker ne fera pas plus e dégâts que votre hallebarde. Par contre ses parades peuvent vous mettre en difficultés, Gardez vos distances et ne le laissez pas vous prendre de vitesse, vous êtes presque aussi rapide. Surtout chargez vos coups pour éviter une parade, gardez votre arbalète pour la fin du combat si jamais il essai de fuir pour l'achever.

Contre un Huscarl


Il sera difficile de venir à bout d'un huscarl sans aide d'un allié. sa hache à une portée raisonnable et de lourd dégâts. Ses haches de jet lui permettront peut être de vous enlever quelques PV avant le début du combat Votre bouclier sera votre meilleur allié pour vous en approcher, ensuite tout va se jouer sur votre vitesse pour esquiver ses coups et rester hors de porté. Attention à ses parades qui pourront vous mettre par terre

Contre un Gestir


Votre portée d'attaque ne vous servira plus, il en a plus que vous. Votre meilleur option sera d'essayer de lui tourner autour pour le frapper de dos, vous pourrez le parer autant qu'il pourra vous parer. Le combat s'annonce équilibrer mais si avant de vous engager il vous a déja toucher d'un javelot vous aurez un gros handicap.

Contre un Skirmisher


Autant au combat il a peu de chance, autant pour vous fuir il y arrivera facilement. Votre bouclier sera impératif pour vous protéger se son baril ou de ses pistolets, en mêlé son épée courte ne fera pas le poids contre votre hallebarde. Mais il va surement rapidement chercher à fuir. Gardez votre arbalète pour se cas précis ou utilisez votre attaque spéciale si vous le pouvez

Contre un Capitaine


Vous allez encore devoir jouer la carte de la distance pour le toucher sans qu'il ne puisse riposter. il va surement chercher à vous parer donc chargez bien vos coups. Ne lui donnez pas l'occasion de vous infliger de lourds dégâts

Contre un Sharshooter


Vous devrez absolument éviter qu'il ne vous touche avec son fusil en utilisant votre bouclier sinon votre survie sera compromise. Esquivez ses tirs, vous etes plus rapide vous finirez toujours par le rattraper. La portée de votre hallebarde permet de le toucher facilement. Ne chargez pas à pleines puissances vos coups pour éviter de le pousser au loin.


Powered by XOOPS © 2001-2017 The XOOPS Project