Forum  •  Wiki  •  Tutoriels  •  MODs
 Liens utiles
Accueil
Forum
Wiki
---------

Site Officiel
 Menu
Tutoriel
Les Bases
Les Techniques
Les classes
Vidéos
Les mods
 

Heavy Knight


Le chevalier lourd c'est être une véritable boite de conserve ambulante. Pouvoir encaisser les dégâts sans broncher et découper les ennemis en un seul coup d'épée. Il est peu etre lent mais c'est lui qui a l'arme la plus puissante du jeux et il est aussi le plus résistant. C'est d’ailleurs la seule classe du jeu qui peut mourir en perdant toute sa vie alors qu'il lui reste encore des points d'armure. C'est aussi un grand enfant qui aime faire l’hélicoptère.

Vie : 125
Armure : 215
Vitesse : 190




Epée et bouclier
Bien que le chevalier ne dispose pas de possibilités de répliquer à distance il à de quoi se protéger : le bouclier permettra d’arrêter aussi bien les projectiles que les coups d'épée. Bien que sa frappe soit faible 40 à 50 dégâts. Elle permet de couvrir un archer ou de bloquer un couloir
Epée longue
C'est une longue épée et celle qui fait le plus de dégâts de tout le jeu de 79 a 107 dégâts tout en aillant la meilleure portée. Elle est lente mais elle compense largement par sa puissance et sa capacité de parade

Attaque spéciale : épée tournoyante


Aussi appelé faire l’hélicoptère, le chevalier lourd fait un 360° avec son épée pour 150 dégâts sur chaque ennemis au maximum., la portée de touche est supérieur au modèle 3D de l'arme ce qui peut surprendre les adversaires. Tant que l’animation n'est pas finit tout ennemis qui s'approchera touché ,même si le coup d'épée est déjà passé. L'attaque spéciale est surtout efficace quand vous êtes au centre d'un groupe d'ennemis. Il faut être sur qu'il soient suffisamment proche sinon vous allez les rater.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Jouer Chevalier Lourd



La meilleure classe de mélée avec l'épée à deux mains donc sans hésiter vous allez être en première ligne, peu d'ennemis vous poserons vraiment problème surtout si vous appuyé par des archer. Utiliser la technique de Ha ha j'ai plus de vie contre les classe légère et moyenne pour gagner facilement. N'hésitez pas à utiliser à utiliser les parades sur vos ennemis, déjà car vous ne serez plus handicapé par la vitesse de votre arme et sur la contre attaque vous allez faire tomber entre la moitié et un tiers de la vie de l'ennemi. Par contre n'essayez pas de rattraper les classes rapide laissez les partir ou comptez sur vos amis pour les tuer.
le chevalier lourd est une pièce indispensable lorsque vous combattez en équipe car votre rôle sera de rester en première ligne pour protéger les archer et laisser personne passer vos lignes de défense



Contre un Berzerker


Bien plus rapide que vous et capable de vous parer le berzerker peut poser quelques problèmes, le mieux reste d'utiliser la technique du "Ha ha j'ai plus de vie" mais vous perdrez aussi presque la moitié de la votre. Il vous faut surtout bien le toucher lorsqu'il s'approche sa courte portée l'oblige à venir très prêt pour vous toucher. Mais grâce à sa grande mobilité il pourrait esquiver vos coups alors visez bien!
Si il se contente d'utiliser son combo faites lui des parades et frappez le, il ne pourra pas faire le poid.

Contre un Huscarl


Une des rares classes qui pourra fortement vous tenir tête au corps à corps, lui aussi lourdement armé et qui fais des dégâts non négligeable et est plus rapide que vous. Il utilisera ses haches pour vous affaiblir ou vous tuez si vous fuyez. Vous n'aurez pas d'autres solutions que d'utiliser votre bouclier pour vous approcher. Il vous faudra essayer de garder pour vous l’avantage de la portée de l'épée longue et le frapper lorsqu'il vous rate ou que vous pouvez le toucher. Parez le si vous pouvez mais il essayera d'en faire autant, donc chargez vos attaques. Si vous le voyez prendre son bouclier c'est qu'il va utiliser son attaque spéciale. Essayez de limiter les dégâts.

Contre un Gestir


Bien que peu résistant et ne pouvant pas vous parez sa lance est aussi longue que votre épée il va essayer de rester à distance. Vous au contraire n'hésitez pas à le coller pour qu'il perde son seul avantage face à vous (sa portée). Vous avez de toutes manière plus de vie, faites plus de dégâts et vous pouvez le parer. A distance ses javelots peuvent vous faire très mal, ne prenez pas le risque de les esquiver et utiliser votre bouclier.

Contre un Skirmisher


Vous n'en ferez qu'une bouché, en 2 coups d'épée longue il tombera. Votre seule contrainte c'est qu'il ne viendra pas forcément au contact et vous ne pourrez rien faire si il évite le combat. A part le suivre et espérer qu'il se bloque contre un mur le plus simple est quand même de pas essayer (sauf si un archer est avec vous). Vous pourrez sans trop de difficultés esquiver ses tirs qui sont très imprécis. prendre votre bouclier vous ralentirait encore plus frappez le des que vous pouvez. La technique "Ha ha j'ai plus de vie" est la plus efficace, essayer de le parer peut être compliqué avec sa vitesse d'attaque et il pourrait esquiver vos attaques.

Contre un Capitaine


A moins de tomber sur un capitaine vraiment expérimentée il ne représente pas un gros danger. Son tromblon peut être bloqué par votre bouclier et de toutes manière sa portée efficace l'exposera a un coup 'épée de votre part. Frappez le en restant à dilatance, quelques kick pour le repousser si il s'approche trop mais méfiez vous tout de même de son épée relativement puissante pour sa vitesse d'attaque.

Contre un Sharshooter


La bête noire du chevalier lourd, à moins que vous le coinciez contre un mur vous n'arriverez pas à le tuer. Le mieux reste d'attendre du renfort ou de l'éviter. Il court plus vite que vous et vous tirera toujours dessus. vous pensez vous en sortir avec votre bouclier? il a suffisamment de balles pour le briser et vous tuer ensuite ou de vous achever avec sa dague.


Powered by XOOPS © 2001-2017 The XOOPS Project