Forum  •  Wiki  •  Tutoriels  •  MODs
 Liens utiles
Accueil
Forum
Wiki
---------

Site Officiel
 Menu
Tutoriel
Les Bases
Les Techniques
Les classes
Vidéos
Les mods
 

Skirmisher



Rapide et lâche, c'est les deux mots qui viennent quand on pense au Skirmisher. Il est ni une classe de combats à distance ni une classe de combat au corps à corps on peut le sentir un peu inutile mais en revanche il est excellent dans la fuite et de jouer comme un lâche. Ceci dit un balancer un bon baril explosif pour faire sauter les groupes d'ennemis reste un vrais plaisir ou bien achever par derrière une personne qui n'a plus de vie.
Penser qu'un skirmisher est une classe de mêlée revient à penser qu'un archer en est un aussi car ils sont exactement la même puissance d'épée.

Vie : 100
Armure : 90
Vitesse 260





Sabre
Ce sabre est plutôt rapide mais faible de 42 a 56 dégâts et peu de portée, il est utilise pour submerger votre ennemi de coups mais il vous en faudra quand même beaucoup. En revanche il est parfait pour faire du brise parade
Pistolet
C'est une arme complétement imprécise vous pourriez rater un éléphant a 2m. les balles partent même plus large que votre cercle blanc de visé et vous faite des dégâts faible de 40 dgt. A utiliser a courte portée pour avoir une chance de toucher votre adversaire. Plus efficace pour charger votre attaque spéciale sans vous exposer que pour tuer un ennemi
Baril d'explosif

L'arme la plus puissante du jeu avec 175 dégâts à tout les ennemis autour en fonction de la distance mais aussi avec elle vous pourrez nettoyer tout une zone d'ennemis et passer une défense adverse. Mais une fois la mèche allumée vous allez être lent et vous exposer aux attaques adverses sans pouvoir vous défendre tant que vous ne l'aurez pas lancé. Le mieux est de le lancer avant son explosion pour ne pas laisser le temps a vos ennemis de s'échapper mais son temps explosion peut varier de quelques secondes donc faites attention a ce qu'il ne vous explose pas dans les mains


Attaque spéciale : Empalement
Voila bien la seule attaque efficace au corps à corps du skirmisher. Il va s'élancer sur ses ennemis l'épée droit devant pour infliger un maximum de 5 touches de 25 dégâts donc 150 dommages. Il vous faudra bien viser car vous ne pourrez pas modifier votre trajectoire en plein vol. Les projectile peuvent tout à fait vous toucher voir vous tuez alors essayer de ne pas prendre les archers de face. Mais vous êtes garanti de bien amocher vos adversaires.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Jouer Skirmisher


Ce qui compte c'est d’être rapide, et de ne pas foncer de face sur les ennemis. Le baril d'explosif vous sera efficace lorsque vous repérez un groupe d'ennemis allumez pour leur jeter dessus. Il vous servira en toute circonstance aussi bien en défense contre des vagues d'ennemis qu'en attaque sur les ennemis qui défende une position, vous pourrez achever au sabres ou au pistolet les ennemis restant. le mieux est d'attaquer les ennemis par derrière puis de passer a un autre avant leur réaction, prendre un peu de recule face aux épée pour tirer au pistolet et fuir. Essayez de charger au mieux votre attaque spéciale pour vraiment faire mal a un ennemi au corps à corps Si vous voulez vraiment affronter un ennemi au contact étant plus rapide mettez vous dans sa portée d'attaque lorsque vous le désirez. Contre les armes légères essayez bien sur de les parer pour se faire quand un ennemi arrive sur vous avec un coup chargé reculé et allez sur lui lorsque son coup est en décharge. Ainsi vous pourrez le parer correctement. Mais le mieux est de charger votre attaque spéciale pour la lui balancer dans la figure. Vous pouvez aussi tout a fais courir et vous retourner juste pour tirer quelques balles.
En groupe le Skirm est une classe de soutient qui avec ses barils va exploser les ennemis qui attaquent les capitaines et essayer de prendre à revers les adversaire. Ils vont aussi servir à aller chercher les archers pour les empêcher de faire tomber les capitaine et sharshooter sous leurs tirs. Mais le skirmisher restent la dernière ligne de défense des pirates avant que les ennemis ne massacre les sharhsooters


Tableau de l'efficacité de l'archer en fonction de ses adversaires



Contre un Berzerker


Le Berzerk est peu être bien la seule classe de mêlée que vous pourrez abattre sans trop de difficulté, car bien que que son arme soit rapide et vous ne puissiez pas la parer il ne possède pas de bouclier et peu de vie. Un Berzerker amoché tombe vite. En mixant votre pistolet pour le blesser et votre sabre pour l'achever vous pourrez en venir à bout essayez surtout de lui enlever un maximum de vie avant de sortir votre sabre car le berzerker reste tout de même meilleur que vous au corps à corps. Mais une petite attaque spéciale le tuera sans difficulté

Contre un Huscarl


C'est une classe lourde donc pour vous a moins qu'elle n'est presque plus de vie vous n'arriverez pas à en venir a bout sans attaque spéciale. Il a un bouclier pour se protéger de votre pistolet ce qui rend vos tirs quasi inutiles. Il a des haches de jet pour pour toucher si vous essayez de rester un peu loin et sa hache pourra vous tuer en deux coups. Vous devrez forcement le prendre par derrière ou un moment de faiblesse et fuir quand il commencera à se défendre

Contre un Gestir


Même si le Gestir à relativement de vie il a une sacrée portée et une bonne vitesse d'attaque. Une seule de ses lance pourra faire tomber la moitié de votre vie. Essayez de lui infliger des dégâts avec votre pistolet en restant hors de portée de sa lance. Avec votre sabre contre sa lance vous allez devoir vous approcher de lui pour le toucher vue sa portée il vous touchera en premier, parez son premier coup pour le contre attaquer rapidement et ne le laissez pas remettre de la distance entre vous. Si il sort son bouclier vous n'aurez plus que peu de chance de l’abattre.

Contre un Heavy Knight


Vous avez de la chance car il est lent sans attaque à distance et vous rapide pour fuir. C'est bien la classe la plus dure à tuer pour un Skrimisher, en mêlée il vous tuera en 2 coups alors qu'il vous en faudra au moins 8. Son lourd bouclier le rend invulnérable a vos tirs et en mêlée sa longue portée et ses puissants dégâts ne vous laisse aucune chance. même si vous le parer vous allez prendre une sacré pêche. attaquez le par surprise ou utiliser votre attaque spéciale. mais hormis si il vous rate et que vous réussissez a l'esquiver vous ne pourrez pas le toucher sans perdre plus de vie que vous lui enlèverez.

Contre un Archer


Même si vous êtes une classe anti archer, un archer ne sera pas facile a tuez. Le baril explosif est vraiment efficace contre les archers qui ne disposent pas de boulier. Sinon le mieux est de vous approcher de lui tout en lui tirant dessus pour le perturber et l’empêcher de vous viser facilement, avec un peu de chance vous le toucherez même. utilisez votre vitesse pour esquiver ses tirs et une fois au contact sabrez le dans tout les sens. Si il essaye de fuir ne le laissez pas s’échapper grâce à votre rapidité mais attention car il est pas facile a toucher et il va continuer a vous tirer dessus. Si il sort son épée prenez un peu de recule (2 a 3m) et sortez votre pistolet et regardez le essayez de vous toucher alors que vous courez plus vite que lui et que vous lui tirez dessus. En mêlée il pourra parer vos attaque, votre sabre ne sera pas si efficace car vous serez à arme égale, et il y a forte de chance que vous n'aillez pas toute votre vie suite a un tir ou deux. Un archer fait de gros dégâts il pourrait alors vous tuez facilement donc faite attention surtout lors de de votre attaque spéciale vous allez devenir une cible facile.

Contre un Man At Arme


Le man at arme est rapide, une grande allonge une arbalète pour vos abattre a distance et un bouclier contre vos tirs. ET si vous voyez son attaque spéciale fuyiez car vous ne pourrez ni courir ni vous défendre dans le gaz de son pet. Il a peu être peu de vie et peu être paré, mais il accumule les avantages du Berzerk et du Gestir en une seule classe.
Essayez surtout de bien le parer pour contre attaquer ou de le toucher avec vos pistolets quand il ne défend pas. mais vos chance de survie restent faible.


Powered by XOOPS © 2001-2017 The XOOPS Project