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Sharshooter



Comme un Cow-Boy ou tout ceux qui aimes les armes a feu, le sharshooter est pour eux.Il est bien la seule classe exclusivement d'attaque à distance car contrairement à un archer il ne peut presque pas se défendre. Mais quelle importance? ... pan pan pan



Vie : 100
Armure : 80
Vitesse 210





Dague
Rapide mais relativement peu puissante de 24 dégats et aussi très courte.Réservez la en dernier recourt si vous n'avez plus de munitions. Elle ne pourra même pas parer la moindre arme, mais son exposition prolongé peut tout de même faire de bon dégâts avec sa vitesse
Pistolet
Bien plus précis que le pistolet du skirmisher et légèrement plus puissant avec 45 dégâts. Vous pouvez (devez) utiliser la touche de parade pour viser et être vraiment plus précis. Mais rien à faire à grande distance vous resterez imprécis. Sautez ou courir réduira votre précision mais son avantage réside dans le fait que si vous ne visez pas, vous ne perdez pas de vitesse de déplacement et vous pouvez recharger en même temps que vos roulades. Mais le plus avantage réside dans le fait que les balles sont instantanées, vous n'avez pas à anticiper son déplacement. Alignez votre adversaire et tirer il n'y a pas de délais avant que la balle arrive ce qui vous donne de grande chances de toucher si il est pas trop loin
Fusil

 
Souvent utilisé comme arme principale, elle est l'arsenal qui fait le plus de dégâts de 100 à 150 dans la tête. lorsque vous visez avec vous avec une précision parfaite. Lente à recharger vous pourrez néanmoins vous déplacer avec. Aussi bien efficace à grande distance que proche ces balles peuvent même traverser un bouclier

Attaque spéciale : Grenade à poudre
Utilisable aussi bien avec le pistolet que le fusil, le Sharshooter utilise sa réserve de poudre comme une grenade Flashbang. Son souffle d'explosion est très faible donc si un tir direct sur un ennemi peut faire mal, il ne fait presque aucun dégats indirect et ne pas compter dessus pour infliger des dégâts à plusieurs ennemis. Un lancé bien placé dans les pied d'un ennemi peut le faire décoller et suite au choc de la chute le tuer sur le coup. C'est surtout l'effet aveuglant qui permet de désorienter l'ennemi, permettant au Sharshooter se mettre en sécurité ou de toucher plus facilement un adversaire aveugle.
Mais attention à ne pas garder trop longtemps la grenade en main car elle finit par exploser.


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Jouer Sharshooter


Le sharshooter a vraiment un rôle de support sans les autres classes pirates il sera en retrait pour simplement tirer à distance et essayer d'éloigner en archers. Si vous vous retrouver en duel, vous n'aurez plus qu'a courir en tirant vos balles en essayent de faire tomber l’ennemi avant vous. Essayer d'esquiver ses attaques mais surtout touchez le.
Le gameplay du Sharshooter est plutôt similaire quelque soit l'adversaire, un ptit kick bien placé pourra repousser l'adversaire.


Tableau de l'efficacité du Sharshooter en fonction de ses adversaires



Contre un Berzerker


Grâce à sa rapidité le Berzerk laisse peu de chance au sharshooter car il cour plus vite que lui. Si vous arrivez a toucher le Berzerker au fusil vous lui enlèverez la moitié de sa vie, vous donnant une chance de le tuer avec le pistolet. Essayez surtout de vous trouver sur un position qui sera difficile à atteindre pour gagner du temps.

Contre un Huscarl


L'huscarl est lent, vous le battrez à la course, il vous suffit de courir vous retourner et tirer et courir de nouveau. Si vous arrivez à mettre suffisamment de distance entre vous et lui vous pourrez même recharger votre fusil. Il essayera peut être de vous toucher avec ses haches qu'il vous faudra esquiver (4 haches vous tuerons). Si il a son bouclier tirez dessus jusqu’à le briser

Contre un Gestir


Ses javelot vous enlèverons la moitié de votre vie, mieux vaut les esquiver. Même si il court à la même vitesse que vous, si vous vous retournez pour tirer il finira par vous rattraper. Il pourra même se protéger de vos tirs avec son bouclier. Vous allez devoir fuir et essayer de lui faire un maximum de dégâts rapidement avec l'aide de votre fusil.


Contre un Heavy Knight


Le chevalier lourd est lent, vous le battrez à la course, il vous suffit de courir vous retourner et tirer et courir de nouveau. Si vous arrivez à mettre suffisamment de distance entre vous et lui vous pourrez même recharger votre fusil. Si il a son bouclier tirez dessus jusqu’à le briser, même si il possède beaucoup d'armure et de vie sa lenteur et vus qu'il ne dispose pas d'arme de jet, vous rend presque impossible a tuer pour lui.

Contre un Archer


N'essayez pas de faire jeu égal avec un archer, l'archer est plus fort que vous au corps à corps et à distance. Prenez le si possible par surprise au fusil pour lui tomber la moitié de sa vie. Essayez d'aller au plus près de lui avec votre pistolet car contrairement à vous il a une réduction de dégâts sur les cibles proches, a grande distance l’imprécision de votre pistolet rendra vos tirs aléatoire et seul votre fusil pourra vous aider.

Contre un Man-At-arme


Rapide avec une arbalète et un bouclier, si vous n'arrivez pas à lui mettre un coups de fusil vous n'aurez que peut de chances d'en réchapper. Comme contre les autres classes vous devrez fuir et tirer


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