Forum  •  Wiki  •  Tutoriels  •  MODs
 Liens utiles
Accueil
Forum
Wiki
---------

Site Officiel
 Menu
Tutoriel
Les Bases
Les Techniques
Les classes
Vidéos
Les mods
 

Berzerker


Le Berzerker est une classe qu'y ne demande pas trop réfléchir et se mettre dans la peau du personnage. Vous allez être un loup à taper tout ce qui bouge grâce à votre rapidité mais vous allez mourir tout aussi vite, même si vous avez plus de vie que les autres vous avez surtout aucune armure. Et contrairement aux apparences le Berzerker est une classe relativement faible en mêlée.

Vie : 155
Armure : 100
Vitesse : 235




Combot hache épée
Rapide mais peu efficace et avec une faible portée, le combo est surtout à utiliser sur une cible fixe (qui recharge son arme) ou contre les boucliers, elle n'inflige de 25 dégâts et c'est très difficile de toucher une cible en mouvement. Elle est en revanche très efficace en équipes car vous allez le submerger de coups et l'empêcher de parer. Contre un Boulier si vous avez le bon timing entre coup et parade des qu'un coup de bouclier est donné vous allez le briser facilement sans vous faire toucher. Un ennemi ne prendra pas le risque de charger son coup car il perdrait de la vie.
Grande hache
C'est l'arme a deux main la plus rapide du jeux mais aussi l'arme qui frappe le plus vite. Votre coup une fois lâché sera très rapide vous allez donc délivré tout les dégâts possible sur un temps réduit ce qui va vous obliger à vraiment bien viser. Elle inflige de 55 a 75 dégâts mais sa portée est faible. Il est parfois pas évident de correctement toucher vos adversaire avec par sa vitesse et se petite portée. Son véritable avantage c'est de pouvoir parer les autres armes à deux mains et ne pas se faire parer par les armes à une mains

Attaque spéciale : Rage Berzerk


Penez quelques champis et vous voila drogué pour foncer sur tout ce qui bouge. Cette attaque spéciale pour demandera surtout d’être bon combattant car elle va vous booster votre attaque et votre vitesse avec un peu de vie. Vous allez être plus rapide d'un skirmishers et frapper aussi fort qu'un chevalier lourd grâce à un boost de 70% de dégats et ne pouvant pas être paré. Et un petit boost de vie de 50PV qui ne va pas changer grand chose surtout que vous les perdez ensuite et pourra vous faire mourir. Vous devenez clairement le meilleur combattant au corps à corps mais avec votre nouvelle vitesse il peut ne pas être évident de toucher des cibles. Surtout efficace pour rattraper les cibles qui fuient comme les skirmishers ou les archers ou achever une cible avec peu de points de vies, votre attaque spéciale dure 20s. Vous pouvez aussi vous en servir pour fuir d'une situation trop dangereuse.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Jouer Berzerker



Vos deux avantage sont votre vitesse et d'avoir une arme à deux mains (n'utilisez votre combo que contre une cible qui recharge ou un bouclier). Contre des classes de tirs il voudra vous approcher ou les prendre par surprise grâce à votre rapidité puis d'essayer de ne pas les laisser vous échapper pour pouvoir les frapper, vous êtes plus rapide mais pas tant que ça alors faites en sorte de pouvoir les coller. Si elles vous affrontent en mêlée elles ne pourront pas vous parer et vous aurez plus de portée frappez surtout avec précision. Contre des classes de corps a corps n'oubliez pas que vous êtes moins résistant il vous faudra alors utiliser votre vitesse pour tourner autour de votre adversaire, et l'attaquer lorsqu'il rate ses coups. Le berzerker est surtout une classe faites pour aller donner des coups à droite a gauche sur les différentes cibles et de soutenir ses alliés que de s'acharner sur une seule. Chargez votre attaque spéciale et la vous pourrez faire un carnage si vous restez en vie suffisamment longtemps ...
En groupe sur la même cible la pouvez sortir votre combo pour empêcher votre adversaire de parer et l'exposer aux attaques de vos alliés.
Préférez les frappes d'estoc et horizontal pour maximiser vos dégâts, vous remarquerez que les frappes latérales font souvent beaucoup moins de dégâts. Le Berzerker lâche sa frappe très vite si vous visez mal impossible de corriger votre trajectoire d'arme et les dégâts en pâtissent.



Contre un Heavy knight


Vus que c'est la classe la plus résistance il vous faudra beaucoup de coups et surtout utiliser votre vitesse car il est lent. Vous pouvez parer ses attaques mais surtout utiliser la technique du Tu m'as raté. Il est très long de faire tomber un chevalier lourd surtout qu'il à tendance à parer vos attaques, si il obtient du renfort avant que vous l'aillez tué et ce qui arrive souvent fuyez car vous n'aurez plus aucune chance. Surtout que un chevalier vous fera tomber avec 2 ou 3 coups tout dépendra de votre vie de départ. Votre attaque spécial sera votre meilleur allié pour vraiment le surpasser en vitesse et faire même plus de dégâts que lui.

Contre un Archer


Pour un archer vous êtes une cible facile à abattre avec peu de vie et sans bouclier, le mieux c'est d'utiliser votre spéciale votre vitesse vous rendra difficile à toucher et en deux coups vous le ferez tomber. Sinon approchez vous de lui le mieux que vous pouvez et frapper le le plus fort que vous pouvez aussi. et surtout ne le laissez pas s'échapper, évitez de sauter quand vous êtes sur lui sinon un coup de pied vous repoussera et vous exposera a ses tirs. Si il tir son épée reculez et prenez un peu de distance car vous avez plus de portée et ses coups peuvent vous faire très mal car vous avez peu de vie. Votre attaque spécial fera de vous le personnage ultime pour abattre un archer plus efficasse que toutes les autres classes, grâce à votre vitesse pour esquiver les tirs et tuer un archer en 2 coups avec votre boost de dégats

Contre un Man At Arme


Vous êtes en léger désavantage face à un homme d'arme, vous ne pouvez pas utiliser votre avantage de vitesse car il est pratiquement aussi rapide mais surtout il a beaucoup plus de portée et surtout il a une arbalète qui peut déjà vous amocher avant de commencer le combat. Votre seul avantage est de pouvoir correctement le parer alors que lui ne pourra pas. Il vous faut vraiment être proche de lui car il va chercher de rester a distance pour vous attaquer sans que vous puissiez répliquer. essayez de le parer pour contre attaquer.
ATTENTION car l'attaque spéciale du MAA annulera le votre vous ne pourrez plus le parer et vous serez encore plus lent que votre vitesse normale. Une cible facile avec peu de vie et aucune portée.

Contre un Skirmisher


Hormis son pistolet ou un un baril explosif surprise le skirmisher ne vous posera aucun problèmes. Il vous faut juste fuir quand il a son baril et esquiver ses tirs de pistolets sans grande difficultés car très imprécis. En mêlée il ne pourra pas vous parer et vous avez plus de portée tout en restant rapide vous n'en ferez qu'une bouchée de pain.

Contre un Capitaine


C'est le combat le mieux équilibré chacun aillant ses avantages, vous avez exactement la même puissance d'attaque, et la même portée pour presque la même vitesse(Avantage capitaine). Bien que vous soyez plus rapide dans vos déplacement, le capitaine à plus de vie ainsi que quelques armes bonus comme son tromblon et le perroquet. Il vous faudra essayer d'utiliser votre vitesse à votre avantage et le harceler pour le frapper dans ses moments de faiblesse. Les parades seront bien sur pour vous un sacré bonus mais vous ne pourrez pas parer son tirs de tromblon

Contre un Sharshooter


Un sharshooter peut vous abattre si il a la chance de vous mettre un bon tir de fusil dans la tête sinon il est lent et est incapable de se défendre en mêlé contrairement à un archer. Essayez surtout d'esquiver son tir de fusil ensuite c'est une cible facile il ne pourra pas facilement vous abattre avec ses pistolets et au contact il sera sans défense avec une dague ridicule. Même le combot hache épée est très efficace lorsqu’il recharge


Powered by XOOPS © 2001-2017 The XOOPS Project